livraison-It Baby

La livraison est faite à l’adresse indiquée dans le bon de commande de l’Acheteur.  Il devra indiquer très précisément son adresse et son code postal sans la moindre abréviation.

L’Acheteur a le choix du mode de livraison suivant :

 

LIVRAISON PAR COLLISIMO A PARTIR DE 6,30 Euros

Les livraisons s’effectuent sous 48 à 72 heures en France (hors CORSE et DOM-TOM) après expédition du Lundi au Samedi matin, sauf jours férié. Votre colis vous est remis contre signature à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.

En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

Les colis sont conservés par la poste pendant 15 jours calendaires, passé ce délai votre colis sera retourné à It Baby.

 

LIVRAISON PAR GLS A PARTIR DE 7,90 Euros

Les livraisons s’effectuent sous 48 à 72 heures en France (hors CORSE et DOM-TOM) après expédition du Lundi au Vendredi, sauf jours fériés votre colis vous est remis contre signature à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.

En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin de convenir d’un nouveau passage.

Le Vendeur s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais (du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés et fêtes nationales). Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de 5 jours pour une livraison en France métropolitaine.

En cas de retard de plus de sept jours par rapport au délai de livraison indiqué au moment de la conclusion du contrat, l’Acheteur pourra dénoncer la commande par lettre recommandée avec accusé de réception. Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 30 jours.

Le Vendeur ne saurait être tenu responsable des retards de livraison imprévisibles, sous réserve que, sauf pour les cas de force majeure, les Articles soient livrés dans un délai maximum de 7 (sept) jours suivants la date de livraison annoncée par le vendeur.

Dans l'hypothèse où le Vendeur n'est pas en mesure de livrer la marchandise commandée en raison d’une indisponibilité soudaine, même temporaire, des Articles, il en informera sans délai l’Acheteur et, au plus tard sept (7) jours après la date de livraison annoncée par le Vendeur au moment de la prise de la commande par courrier électronique.

Le Vendeur pourra proposer à l’Acheteur un article équivalent, qu’il sera libre d’accepter ou non. Si cet article ne convenait pas à l’Acheteur, les frais de retour seraient à la charge du Vendeur.

Les sommes déjà payées par l’Acheteur lui seront remboursées dans les plus brefs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivant le paiement des sommes versées. Au-delà de ce terme, les sommes dues sont productives d’intérêts.

Pour le suivi de la commande en cours, l'Acheteur peut consulter le suivi de commande en ligne. Il peut également contacter le numéro suivant : 01.42.67.40.26 (prix d’un appel local)

Après expédition des Articles, Le Vendeur enverra à l’Acheteur un courriel de confirmation d’expédition. Afin de garantir la sécurité de la livraison de l’Article, le Vendeur ne fournira pas le numéro d'expédition à l’Acheteur, mais conservera ce numéro d'expédition pour chaque livraison effectuée.

La livraison de la marchandise devra se faire en présence de l’Acheteur ou d’une personne désignée expressément par lui à l'adresse du destinataire indiquée dans la commande.

Au moment de la livraison de la marchandise, l’Acheteur est tenu de vérifier:

(i) que le nombre de colis livrés correspond aux indications du document de transport (DDT) et à la facture ;

(ii) que l'emballage est intact, non endommagé, ni mouillé ou altéré de quelle que manière que ce soit, y compris pour les matériaux utilisés pour la fermeture du colis.

Les risques sont à la charge de l’Acheteur à compter du moment où les articles ont quitté les locaux du Vendeur.

L’Acheteur devra immédiatement contester les dommages éventuels subis par l'emballage et/ou les Articles ou une erreur au niveau du nombre de colis ou de la non-conformité des indications, en apposant une réserve de contrôle écrite sur le justificatif de livraison. Après signature du bon de livraison, l’Acheteur ne pourra opposer aucune contestation sur l’aspect extérieur de la livraison.